Harry Potter l'exposition

UNE FANTASTIQUE HISTOIRE DE LA MAGIE

Passer le test du choixpeau, jouer au quidditch, explorer l’étrange cabane d’Hagrid… En tant que Potterhead, vous en aviez toujours rêvé. Avec « Harry Potter – L’exposition », les fans de la saga culte ont pu explorer l’univers magique qui a marqué, et marquera des générations entières.

En 2015, Paris a été la treizième ville à accueillir l’exposition « Harry Potter ». Depuis son lancement au Musée des sciences et de l’industrie de Chicago en 2009, l’exposition a été présentée dans une série de grands établissements culturels et musées internationaux, notamment ceux de Boston, Toronto, Seattle, New York, Sydney, Singapour et Tokyo… Séduisant trois millions de fans.

Installée à La Cité du cinéma sur 2000 mètres carrés, « Harry Potter – L’exposition » a su faire rêver les enfants, comme les plus grands. De la robe de bal d’Hermione aux costumes de quidditch, de la baguette cassée de Ron Weasley au trophée des trois sorciers, tous les trésors de la saga étaient présentés, pour une expérience immersive inoubliable.

En partenariat avec Warner Bros., Consumer Products et le groupe Global Experience Specialists, Inc. (GES), Les Productions Adonis ont été fières de participer à ce projet d’envergure unique.

Trois millions de spectateurs à travers le monde.

Europe 1 05/08/2015

Un événement magique sur Harry Potter à Paris.

Rtbf 26/08/2015

Un peu de magie aux portes de Paris.

France Inter 06/04/2015

Curabitur Lorem felis Phasellus luctus neque. adipiscing dapibus suscipit